La voyante-guérisseuse Komian Ahou, a levé le voile sur les activités mystiques et ‘’criminelles’’ d’une confrérie de sorciers, dans le village de Sérémé, sous-préfecture de Kocoumbo.
A en croire Soir info, la voyante a mystiquement extirpé des ‘’griffes’’ de ses individus, trois personnes l’ayant consultée. A l’approche des fêtes de fin d’années, de nombreux cas de décès mystérieux ont contraint les populations à recourir aux services de la komian Ahou.
Ainsi, le samedi 8 novembre 2016, lors d’une séance d’exorcisme qui a permis de vaincre une adolescente de 13 ans qui a avoué être à la tête d’une confrérie de sorciers du village. La jeune fille a expliqué qu’elle se devait de payer ses dettes de chair humaine contractées auprès des membres de sa confrérie. Ainsi elle affirme avoir offert à ses collègues, plusieurs membres importants et influents de sa famille.
Ensuite l’adolescente avoue avoir été initiée par sa grand-mère il y a deux ans. Elle estime avoir tué au moins 13 personnes et se vante d’avoir le pouvoir de passer de l’état humain à l’état d’un objet volant.
« Mon avion peut me permettre de me rendre partout dans le monde, pour rencontrer des sorciers d’autres horizons. Ce, pour partager nos expériences et surtout, nos festins. Nos victimes, nous cuissons leur chair avec de l’huile rouge, avant de les consommer. Et c’est trois jours après les avoir mangées qu’elles rendent l’âme dans le monde normal », a expliqué la petite sorcière.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article